Election consulaire à San Francisco: un débat entre les têtes de liste

Les élections consulaires ont lieu par internet à partir du 21 mai (et le 29 mai en personne). French Morning organise un débat public, en ligne, entre 4 des 5 têtes de listes en présence pour la circonscription consulaire de San Francisco, pour vous aider à comprendre les enjeux de cette élection locale. C’est le 20 mai à 6pm, en direct ici et sur Facebook et YouTube.

Pendant 1h30, ils répondront aux questions des journalistes de French Morning et aux vôtres. Vous pouvez d’ores et déjà les poser par email ici. Vous pourrez également les poser par écrit pendant le débat.

Les participants au débat sont:

Sophie Lartilleux Suberville, tête de la liste Ensemble, En Marche ! Pour les Français du Nord-Ouest, conseillère sortante, directrice d’un centre de recherche.

Serge Morel, tête de la liste Gauche Écologique et Solidaire, conseiller sortant, acteur.

Jean-Pierre Bernard, tête de la liste Français et Françaises de l’étranger pour le Nord-Ouest américain, courtier en assurances.

Warda Souihi, tête de la liste Agir dans le Pacific Northwest, consultante.

Sarah Péreira, tête de la liste Alliance Solidaire des Français de San Francisco et du Nord-Ouest des États-Unis, a décliné notre invitation à participer à ce débat.

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires