Cristiano Ronaldo bat un nouveau record !

C’est la premier fois que Cristiano Ronaldo obtient une telle distinction, étant donné qu’il avait été devancé par Fabio Quagliarella en 2018-2019 et Ciro Immobile en 2019-2020.

En effet, « CR7 » a terminé meilleur buteur de la Serie A avec la Juventus cette saison (29 réalisations), devançant ainsi Romelu Lukaku (24 avec l’Inter) et Luis Muriel (22 avec l’Atalanta).

Sélectionné pour vous : Covid-19 : Le Brésil bat le triste record de décès en 24 heures

Une distinction bien mérité même si l’attaquant portugais n’a pas joué lors de la large victoire de la Juventus Turin à Bologne (4-1), ce dimanche soir.

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à avoir remporté cette distinction en Italie, Espagne (avec le Real Madrid) et Angleterre (Manchester United).

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires