Tarn-et-Garonne : il s’en sort miraculeusement après une perte de contrôle sur l’autoroute A62

Un automobiliste qui circulait sur l’autoroute A62 dans le sens Toulouse – Agen s’est fait une grosse frayeur, ce lundi 24 mai. Vers 8h30 au point kilométrique 195+200, sans que l’on ne sache précisément les circonstances qui ont conduit à cette perte de contrôle, l’automobiliste a percuté les glissières de protection, avant de s’immobiliser au beau milieu des trois voies.

Avant l’arrivée des gendarmes du PMO (peloton motorisé), ce sont des militaires du 31e régiment du génie qui passaient par là qui ont pris l’heureuse initiative d’assurer la sécurisation en amont et autour du véhicule évitant ainsi un suraccident.

Quant à l’automobiliste dont le véhicule est au rang d’épave, il s’en est sorti miraculeusement indemne. Arrivés sur les lieux, les hommes du commandant Ludovic Fornari, patron de l’EDSR 82 (escadron départemental de la sécurité routière) ont précédé aux constatations et aux tests de dépistage. L’éthylotest ainsi que le contrôle salivaire de stupéfiants de la victime se sont avérés négatifs.

La circulation a été alternée sur une voie, le temps qu’une dépanneuse extrait l’épave de l’autoroute.

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires