Armando Rubio et Kenneth Niedermeier de leur fiancé de 90 jours se marient – Crumpe

Fiancés no more! Fiancé de 90 jours coupler Armando Rubio et Kenneth Niedermeier sont officiellement mariés.

Armando, 31 ans, et Kenneth, 57 ans, ont confirmé la nouvelle via Instagram le dimanche 23 mai, après avoir échangé leurs vœux la veille lors d’une cérémonie intime tenue à Baja California, au Mexique. “M. & M. Niedermeier-Rubio ❤️ », Rubio a sous-titré une photo du duo partageant un baiser à l’autel.

Armando Rubio et Kenneth Niedermeier. Gracieuseté de Kenneth Niedermeier / Instagram

Les deux étaient le premier couple gay masculin à figurer sur la franchise TLC, avec la saison 2 de Fiancé de 90 jours: l’autre voie, qui a été diffusée en 2020. Lors de la finale de la saison, les deux hommes ont fait appel au bureau des droits de l’homme au Mexique pour les aider à comprendre comment se marier légalement dans le pays et ont finalement été approuvés.

Dans un épisode de l’émission de juin 2020, Armando a eu une confrontation émotionnelle avec ses parents sur la façon dont il leur avait caché sa sexualité.

«Je n’ai pas parlé à ma famille depuis trois ans que j’étais gay, parce que j’ai entendu des commentaires selon lesquels ils ne l’acceptaient toujours pas, ne voulaient toujours pas le voir», a-t-il déclaré Nous hebdomadaire à l’époque. «J’ai très peur. Je ne sais pas à quoi m’attendre. Je ne veux tout simplement pas qu’ils continuent à le nier. »

Avant de rejoindre sa famille, Armando avait été marié à une femme avec qui il avait une fille, Hannah, aujourd’hui âgée de 8 ans.

«Même si à un très jeune âge, je savais que j’étais gay, étant donné la culture machiste dans laquelle j’ai grandi, je voulais avoir une relation avec une femme», se souvient-il lors d’un épisode de l’émission. «Et je pensais que c’était la seule façon possible pour que ces sentiments disparaissent et que je puisse être un homme. … Après avoir été mariés pendant environ huit ans, j’ai décidé de dire à la mère d’Hannah que j’étais gay.

La mère d’Hannah est décédée dans un accident de voiture quelques mois plus tard.

Armando et Kenneth se sont rencontrés dans un groupe de soutien pour les pères homosexuels et se sont immédiatement connectés. Après avoir commencé leur relation, Kenneth a décidé de déménager de la Floride au Mexique pour être avec lui et Hannah. Il a posé la question juste une semaine après sa réinstallation.

Quand Armando a dit à Hannah qu’il épouserait Kenneth – et lui a dit qu’elle serait la fleuriste du mariage – elle a réagi avec joie. «Je suis heureuse», a-t-elle déclaré lors d’un confessionnal. «Nous allons être une famille pour toujours.»

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires