Collaboration insolite – L’acteur Jamie Foxx donne de la voix sur un titre deep-house

Publié22 mai 2021, 18:09

Solomun, réputé DJ de la scène électronique underground, a recruté le comédien américain pour chanter sur «Ocean».

Ce duo-là, on ne l’a pas vu venir. Solomun, DJ bosno-allemand reconnu sur la scène house internationale, est parvenu à convaincre le comédien américain Jamie Foxx de chanter sur son morceau, «Ocean». Cette collaboration vient d’être dévoilée. Au vu des nombreuses vidéos postées sur Instagram par le DJ, le feeling était au rendez-vous entre les deux hommes.

«Je suis très fier et heureux que ça ait enfin fonctionné. Cela faisait une année qu’on essayait de tourner le clip. Ce n’était pas évident en 2020 à Los Angeles (ndlr: à cause de la pandémie). Jamie est un mec très occupé bien sûr, mais en plus, à cause du virus, on n’a pas eu les autorisations pour shooter notre vidéo», a expliqué Solomun, 45 ans, dans une interview sur sa chaîne YouTube. Le DJ plusieurs fois récompensé aux DJ Awards a également relevé que Jamie était un «chanteur extraordinaire», raison pour laquelle il avait choisi de mettre la voix au centre de son morceau: «J’ai simplement suivi sa voix, c’est aussi simple que ça.»

Jamie Foxx, inoubliable dans les films «Ray» ou «Django Unchained», n’est de loin pas un novice dans la musique. Il a cinq albums à son actif, dont le dernier «Hollywood: A Story of a Dozen Roses» est sorti en 2015. Il a même reçu en 2010 le Grammy Award du Meilleur duo R&B pour le single titre «Blame It» réalisé avec T-Pain.

(fec)

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires