Air Caraïbes et French bee testent le pass sanitaire

L’application TousAntiCovid permet aux passagers d’Air Caraïbes de stocker les certificats de tests PCR ou de vaccination.

Les deux compagnies confirment leur programme de vols vers les territoires ultramarins, tout en encourageant le recours au pass sanitaire.

Suite à l’allègement des conditions de voyage vers les Outre-mer, les deux compagnies aériennes du groupe Dubreuil confirment leur programme d’été. Air Caraïbes dessert Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, à partir de 390 euros le vol A/R. French bee relie La Réunion et Papeete. Pour toutes les réservations effectuées en vue d’un voyage jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, les billets des deux compagnies sont 100% modifiables et remboursables.

Sur ces destinations, Air Caraïbes et French bee ont débuté les tests d’utilisation du pass sanitaire à travers l’application TousAntiCovid. « Le passeport sanitaire permettra aux clients d’Air Caraïbes et French bee de voyager avec une plus grande facilité et de garantir une sécurité sanitaire aux territoires d’Outre-mer », explique un communiqué de presse. Les premiers essais du fameux QR Code embarqué dans l’application gouvernementale avaient démarré, en France, sur les vols entre la métropole et la Corse.

A lire aussi :

Articles similaires

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires