Près de Montpellier : le camion de pompier fait une sortie de route, 3 blessés

Ce mardi matin, un camion de pompiers du centre de secours de Fabrègues a fait une sortie en se rendant sur un feu de voiture, en direction de Saussan. 

Trois blessés en urgence relative : c’est le bilan de la sortie de route qu’a fait un véhicule de lutte contre les incendie, du centre de secours de Fabrègues, ce mardi 25 mai dans la matinée.

L’accident s’est produit à l’intersection des routes départementales 27 et 185, entre Fabrègues et Saussan. Le camion s’est retrouvé couché sur le flanc gauche. Le conducteur s’est retrouvé incarcéré, les pieds bloqués par le tableau de bord. Conscient, il était considéré en urgence absolue.

Le conducteur désincarcéré

Peu avant 11 heures, il a pu être dégagé. Reclassé en urgence relative, il a été transporté aux urgences.

Le chef d’agrès présente pour sa part une suspicion de fractures à un bras et à une épaule avec une plaie à une main. Parmi les autres pompiers présents à bord du camion, l’un souffre d’une blessure au niveau du visage. 

L’état des blessés n’est cependant pas inquiétant. Ils ont été pris en charge par le service de santé et de secours médical. 

D’importants moyens ont été déployés, venus de la Paillade, Pignan, Frontignan, Bouzigues. La route a été coupée le temps de l’intervention des secours. Les gendarmes de Saint-Jean-de-Védas sont également intervenus sur les lieux de l’accident. 

  

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires