Test enceintes Polk Reserve 100, en ligne

Polk Audio est un constructeur d’enceintes californien, propriété du groupe Sound United (Denon, Marantz, B&W…), dont nous avons déjà testé dans nos colonnes plusieurs spécimens de barres de son. À l’occasion de la présentation de la nouvelle série d’enceintes Reserve il y a quelques semaines, la rédaction d’AVCesar.com a souhaité juger sur pièce des qualités des plus petits modèles de la gamme, les bibliothèques R100. 

Série Hi‑Fi et Home Cinéma, les enceintes Reserve proposent toutes les références nécessaires à une configuration stéréo et/ou multicanale : enceintes centrale, module additionnel Dolby Atmos, colonnes et bien sûr surrounds.

 

Polk Reserve, des enceintes faciles à vivre

Notre choix s’est donc porté sur les R100, les enceintes les plus petites de la gamme et les plus accessibles en termes pécuniaires. Avec l’idée en tête que jauger des plus petits modèles d’une série offre généralement des indications tangibles sur les qualités des plus grands. Et autant vous le dire tout de suite, avec une présence musicale inversement proportionnelle à leur encombrement et une parfaite aisance quels que soient les styles de musique, les Polk Reserve 100 s’avèrent une très belle découverte et des enceintes particulièrement faciles à vivre.

 

Pour en savoir plus sur les capacités réelles de ces « petites » enceintes, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Polk Reserve 100

Articles similaires

Commentaires

Les plus populaires